A La Chaux-de-Fonds, lors de la course de la Trotteuse du 8 décembre 2018, les sportives et sportifs rochefortois se sont déplacés en masse puisqu'il n'y avait pas moins de 17 participants de notre dynamique commune au départ de cette importante course.
À la fin de la présente parution, à la lecture des dix-sept diplômes de l'ensemble des concurrentes et concurrents de la commune de Rochefort, vous pourrez notamment prendre connaissance, pour chacun d'eux, de leurs rangs obtenus dans leur catégorie et au classement général hommes ou dames ainsi de leur temps de course.
Cette course de La Trotteuse à La Chaux-de-Fonds était la dernière épreuve du Championnat annuel des courses à pied de Neuchâtel-Régions. Trois participants de notre remuante commune monteront sur le podium du classement annuel de leur catégorie. Deux ont terminé vainqueurs, à savoir notamment Nathalie Fahrni de Rochefort, en Dames 40, devant une coureuse qu’il n’est plus nécessaire de présenter ici, puisqu’il s’agit de Laurence Yerly. On peut dire que Nathalie Fahrni cumule les premiers rangs cette année puisqu'elle est également première citoyenne de la commune, en qualité de présidente du Conseil général.
Nathalie Fahrni |
Le second vainqueur est Maxime Fahrni (fils de Nathalie), en juniors hommes, qui l’emporte nettement devant Tony Simon-Vermot du Cerneux-Péquignot.
Maxime Fahrni |
Sahana Betschen |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire