Christophe Hurni aux côtés de sa voiture, une Ferrari 488, 3902 cm3, 670 CV |
Le pilote de Chambrelien Christophe Hurni est actuellement 3ème au classement intermédiaire du Ferrari Challenge/Coppa Shell.
Après avoir brillamment décroché la 3ème place du Championnat européen du Ferrari Challenge /Coppa Shell en 2017 où tous les concurrents participent avec le même modèle de voiture, Christophe Hurni a remis ça en participant à l'édition 2018 de ce même championnat avec un certain succès d'ailleurs.
En effet, à mi-parcours (4 week-ends sur 7, 2 courses par week-end), Christophe Hurni est classé au troisième rang provisoire du championnat européen, à quelques petites encablures de la seconde place. A relever que cette année, le pilote de Chambrelien a déjà décroché 4 podiums (soit le même nombre que pour toute la saison dernière), dont une magnifique victoire lors de l'étape de Silverstone/GB, et trois secondes places : deux à Spa-Francorchamps/B et une à Misano/Ita.
La prochaine étape aura lieu à Brno/CZE, les 21 et 22 juillet prochains. Les essais auront lieu à 11h30 et les courses à 15h35.
/JDS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire